top of page

Nathalie MARTINEZ, après une courte incursion dans le domaine du jazz avec une formation au JAM, explore l’interprétation de la chanson française avec le spectacle de chansons françaises « OUI MAIS PAS TOUT DE SUITE ! ». Elle a la révélation de découvrir sa véritable identité vocale avec le chant en langue espagnole qu’elle expérimente avec la création du trio ANDALEO, puis du groupe de Tango argentin « TANGO CORAZON ». On peut également l’entendre dans le TRIO YÖRÜK(Musiques de la méditerranée et des Balkans) et le spectacle musical jeune public LE VOYAGE DES P’TITES Z’OREILLES 

Joaquim GARCIA, après des études de guitare classique aux Conservatoires de Béziers et Montpellier s’oriente vers le flamenco et les musiques traditionnelles auxquels il se forme auprès de Jean-Luc Béa, Juan Carmona, Claude Worms et Raúl Maldonado.Il se produit notamment dans le trio Andaleo avec les chanteuses Nathalie Martinez et Annie Mégé (chants traditionnels hispanophones autour principalement du répertoire de Garcia Lorca), le groupe Tango Corazon (tango argentin), le Choeur Universitaire de Montpellier (Nocturnos de la ventana de Garcia Lorca), le Choeur de Thau (Canto General de Neruda et Théodorakis), l’ensemble  « Les Polissong » (Spectacles autour de la vie de Brassens et Jean Ferrat) et le duo de guitares Garcia Fortune.
Il compose et interprète des pièces pour guitare solo (Internationales de la Guitare 2009 et 2010) Il enseigne la guitare en écoles de musique depuis une quinzaine d’années.

Cécile LASFARGUES accompagne de ses Basses chaleureuses diverses formations musicales de la région depuis quelques décennies.

Autodidacte et éclectique, on la retrouve aussi bien à jouer du Reggae ( Kumquat, musiciens de Regg'lyss), du Rock (Général Alcazar),

de la chanson espagnole (Cristina De Zara) du Groove Klezmer (Bekar) et de la chanson rock aux accents Tahitiens (Les Cigales) !

Parallèlement à la scène, elle prend plaisir à transmettre son savoir par l'enseignement de La Basse, du Ukulélé et du Piano

Bruno SENTOU

La danse et la musique traditionnelle font partie de son quotidien depuis son plus jeune âge.Jusqu'à ses 25 ans, il se consacre principalement à la danse, traditionnelle majoritairement, participant à des spectacles et animant des stages en France. Puis, délaissant un peu la danse pour la musique, il s'investit dans des projets variés: la chanson avec des formations comme "Marwiok & le Very New French Orchestra" (chansons française), "Zuica" (chansons roumaines), les musiques du monde avec des formations comme "Zeïn" ou "Sayno" (musiques méditerranéennes), en duo avec le violoniste David Brossier (musiques des balkans), " Tango Corazon" (tango argentin),  "Patin-Couffin" (musique occitane), la musique à danser avec des groupes comme "Le Bal en Chantier", le "Duo Oliver-Sentou", le jazz avec "Serendipia" et le trio franco-espagnol "Triball" .

Depuis 2010, il enseigne l'accordéon à l'école de musique de Mèze, il y dirige aussi différents cours collectifs comme l'ensemble de musiques traditionnelles.

bottom of page